Espaces verts

Membres : Mr HOFF (responsable), Mme SOULA

 

Missions : Entretien courant et amélioration du cadre de vie de la résidence + Recherche des prestataires, demande de devis et suivi des contrats et travaux + Rendre compte de l’avancement des dossiers.

- Entretien collectif : suivi d'application du contrat d'entretien annuel de la société Anthurium + suivi des travaux ponctuels par les sociétés commandités (élagages, abattages, essouchages, plantations, arrosages, expertise...).

- Entretien privatif : veiller au bon entretien des parcelles privatives + bonne évacuation des déchets végétaux privatifs.

 

Etat des lieux : La résidence possède environ 27500 m2 d'espaces verts et allées piétonnes (soit plus de 40% de la surface totale de l'ASL) dans lesquels on recense environ 270 arbres dont 70% de tilleuls et quelques marronniers, érables et hètres. Il y a aussi une vingtaine de rosiers le long de deux allées.

En 2007, la friche en bordure de la RD448 a été intégrée au contrat d'entretien annuel des espaces verts. Les jeunes pousses y sont préservées au maximum et peuvent éventuellement être replantées dans d'autres espaces verts de la résidence.

Copyright © 2008-2014 / ASL "Le Parc de Champrosay"  / Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×