Le Syndicat

Composition

Le Syndicat est composé de 3 à 9 propriétaires : les Syndics, qui sont tous volontaires et élus lors de l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle où chaque propriétaire peut proposer sa candidature.

La personnalité morale de l'ASL confère au Syndicat une très grande autonomie pour accomplir sa mission, il n'a pas à demander constamment  l'avis de tous les propriétaires pour agir.

Pour 2016/2017, le Syndicat est composé de Mme Azzi, Mme Soula, Mme Trabac, M. Hoff, M. Laprade, M. Moisant, M. Talagrand (Président).

Contact : ASL Parc de Champrosay - 22 allée Hector Berlioz - 91210 Draveil   ou par le biais de l'onglet    contact   ou encore par mail   pdc91210@gmail.com.

Commissions

Le Syndicat est l'organe de direction et de décision de l'ASL. Il est le lien entre les résidents / propriétaires et le Cabinet Wurtz qu'il assiste et contrôle. Il s'occupe de la gestion quotidienne et administrative de la résidence et doit mener à bien toutes les missions que lui confie l'Assemblée Générale. Il gère aussi les demandes de travaux privatifs en conformité avec les Statuts et Cahier des Charges de l'ASL.

Tout ces éléments sont gérés lors de réunions et de multiples échanges par mails.

Des commissions de travail ont été mises en place de manière à répartir les tâches au sein du Syndicat.

Copyright © 2008-2014 / ASL "Le Parc de Champrosay"  / Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×