Plantations 2011

Auteur  
# 02/12/2011 à 23:05 Claude Bonnenberger
Bonsoir,

J'ai été un des premiers habitants de cette résidence. Je vous assure qu'à l'époque elle faisait presque partie intégrante de la forêt de Sénard. Le terrain près du grand portail était déjà La Forêt. Hélas les tempêtes ont été dévastatrices. Maintenant c'est un terrain vague (où presque) Je considère qu'il est presque un devoir de réparer: c'est un patrimoine.

La friche (rien que le nominatif qu'on lui donne en dit long) est aussi un terrain vague (à quand des caravanes ?) il y fort longtemps c'était un verger. Nous ne sommes pas obligés d'y planter des essences chères: de simples marronniers suffiraient, ou des platanes. Que sais-je ?

Que m'importe de récupérer 14 euros !
# 05/12/2011 à 15:34 Stéphane Talagrand
Bonjour,
si votre proposition concerne directement la friche en bordure de la RD448, vous pouvez aussi laisser un commentaire au niveau de la discussion "Friche côté Soisy" : http://parcdechamprosay.e-monsite.com/forum/espaces-verts/friches-cote-soisy.html?p=2
Pour rappel, la somme d'environ 14€ sera redistribuée à chacun suivant résultat du sondage au 01/12/2011 qui se clôture de manière définitive aujourd'hui avec : 26 pour rendre l'argent et 22 contre.
Merci.
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Copyright © 2008-2014 / ASL "Le Parc de Champrosay"  / Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site