Tract de M. ABAD et utilisation des mailings dans la résidence :

Auteur  
# 16/03/2012 à 20:17 ORDONEZ
Mercredi 14 mars les habitants de la résidence ont été rendus destinataire d’un mail de Stéphane TALAGRAND comportant un pamphlet à l’endroit de la municipalité de Draveil établi par M. ABAD, rédacteur de la revue des sangliers.

Etant récurrent ce type de procédé, je souhaitais signaler mon mécontentement quant à ses pratiques que j’estime non constructives et surtout conflictuelles.

Par ailleurs, nos mails, mis à disposition de l’association de l’ASL, ne doivent en aucune façon être utilisé pour la diffusion d’une information ne concernant pas directement notre résidence et encore moins servir un quelconque parti, ou courant, politique.
Je souhaiterais donc que cette question soit abordée lors de la prochaine A.G. afin que ce souci de « discernement » (réponse de Stéphane TALAGRAND à mon mail adressé) ne se reproduise plus à l’avenir.

Nul n’a le monopole de la raison, débattons sur nos idées pour la protection de notre résidence, de notre quartier et de notre commune, mais de façon constructive et démocratique afin de servir l’intérêt général des habitants.



# 07/05/2012 à 17:58 Stéphane Talagrand
Bonjour,
avec beaucoup de retard, comme précisé dans un mail à votre attention en date du 16 mars, je confirme publiquement mon manque de discernement à propos de ce mail collectif du document de M. Abad et vous présente encore toutes mes excuses.
En ce sens, je rejoins les propos de votre mail du 14 mars à mon attention : "Bonsoir, il me semblait que l'asl de champrosay représentait les habitants de notre résidence. Sauf erreur, M. Abad n'habite pas dans notre résidence. Si tel est le cas il ne me semble pas normal d'utiliser ce mode de diffusion pour transmettre ce genre de papier qui se veut avant tout politique. Si M. abad veut diffuser ses documents il peut comme à son habitude les déposer dans les boites aux lettres. Pour finir l'asl doit représenter l'ensemble les résidents et personnellement je ne désire pas voir notre association porter ce genre de "tract électoral". Cordialement."
Aussi, je vous confirme que la diffusion de ce genre d'information par mail collectif ne se reproduira pas.

Cordialement.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © 2008-2014 / ASL "Le Parc de Champrosay"  / Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×